Galak du Reik (Cyril)
Jeune équipe humaine née sur les bords du Reik, les Galak compensent leur manque de savoir-faire par un inaltérable dynamisme, ce que confirme une première saison pleine de progression et de promesses.
Misty Hollows (Tignarsh)
Émergeant des brumes des profondes forêts du Vieux Monde, les Misty Hollows défendent un jeu plein de mouvement de circulation de ballon. Si les jeunes recrues manquent de réussite dans la finition de leurs actions, l’équipe progresse et voit émerger des talents comme l’étonnant Moonshine.
Kruisin’ Konvictz (Tibax aka Kharpeth)
Surgis de leur navire-prison, les pirates orcs combinent brutalité et efficacité sur les terrains de la ligue prenant un leadership qui s’annonce difficile à contester sur cette première saison.
Elf in the Wood (Ombreanonyme)
Appuyé sur le meilleur du monde elfique les Elf in the Wood ont frôlé l’implosion après un difficile début dans la ligue. Remotivés après une petite retraite, ils reviennent tenir la dragée haute à leurs adversaires. Qui sait où ils s’arrêteront ?
Vicious Little Ones (Jérémy)
Durs au mal, prudents et implacables, les Little Vicious ont imposé leurs barbes sur les terrains de la ligue avec un indéniable savoir-faire. En dépit d’une fragilité récurrente de leurs joueurs prometteurs, ils avancent lentement mais sûrement dans le classement de cette première saison.
Venus de l’ouest de l’Empire, les Ospreys défendent un jeu décomplexé… qui manque parfois de régularité. En dépit de quelques échecs, cette première saison dévoile des joueurs audacieux, mais pas toujours efficaces.
